Nouvelle souscriptrice Construction pour QBE France à Nantes

QBE France consolide son ancrage régional avec le recrutement d’une nouvelle souscriptrice, Clémentine Moriceau, pour son équipe Construction.

Clémentine a 15 ans d’expérience dans cette ligne d’assurance et dans cette région.

Elle a étudié à la faculté de Nantes où elle a décroché une licence de Droit, puis un Master 2 Responsabilité Civile et Assurance, avant de débuter sa carrière chez SMABTP à Orvault (Loire-Atlantique). D’abord gestionnaire négociatrice au sein du service règlement, puis gestionnaire technique de contrats, elle est devenue souscriptrice après avoir effectué un Master à l’Ecole Supérieure d’Assurance (ESA). Depuis 2021, elle était chargée de développer le portefeuille SMA Courtage, en tant que souscriptrice Construction.,

Elle a rejoint le bureau de Nantes de QBE France le 9 juillet, au sein de l’équipe de Franck Simon, responsable de la direction Grand Ouest, qui a déclaré : « C’est une grande joie d’accueillir Clémentine parmi nous. Son expertise en construction et sa connaissance de la région sont des atouts pour nous, bien évidemment, mais aussi pour nos courtiers et nos clients ».