QBE France poursuit son développement et annonce deux nouvelles nominations

QBE, l’un des leaders mondiaux de l’assurance et de la réassurance, poursuit sa dynamique et annonce deux nouvelles nominations.

Ainsi, Danielle Rivaud Lagaville rejoint QBE France en qualité de Responsable d’Equipe Gestionnaires Dommages aux biens des Entreprises, Marine et Art & Valeurs, Caution et Fast Flow. Aussi, Delphine Mondon vient renforcer le département Construction en qualité de Souscriptice.

Diplômée d’un Master Risques et Assurances à l’Ecole Supérieure d’Assurances, Danielle Rivaud Lagaville a débuté sa carrière en tant qu’assistante de Souscription Risques Industriels et Transport chez Martin & Boulart Assurance avant de rejoindre en 2011 Zurich Insurance Company. Jusqu’en 2014 elle y occupe le poste de Chargée de comptes Dommages / Risques industriels. Elle est par ailleurs à la même époque Team Leader au sein du Département National de Zurich Insurance.

En 2014, elle rejoint la compagnie d’assurances AIG en qualité de Chargée de comptes Dommages et Transport au sein du département Multinational. Elle évolue vers un poste de coordinatrice d’équipe et participe à la mise en place de la délégation d’activités à l’étranger pour le département Multinational.

Diplômée d’un master d’Urbanisme et Construction à l’Université de Poitiers, Delphine Mondon a passé 7 ans à la Mutuelle des Architectes Français assurances en tant que Souscriptrice Assurance Construction, puis en tant que Chef de groupe du service EUROMAF à la Direction des Contrats. En 2017, elle rejoint Allianz France comme Souscriptrice Assurance Construction.

Depuis le mois d’avril, Delphine Mondon a rejoint l’équipe de QBE France en tant que Souscriptrice Construction sous la direction de Frédéric Gachignard, Directeur du département.