QBE France nomme Caroline Brun en tant que Directrice des Ressources Humaines

QBE France annonce la nomination de Caroline Brun au poste de Directrice des Ressources Humaines de QBE France. À ce titre, elle prend la tête d’une équipe composée de deux personnes, et aura pour mission de renforcer la politique RH de l’assureur dans le but d’accompagner son développement dans l’Hexagone.

« Au nom de l’ensemble de la Direction, je suis ravie d’accueillir Caroline Brun au poste de Directrice des Ressources Humaines. Au travers de son expérience, Caroline a participé à la création et structuration de plusieurs services RH de grandes entreprises internationales, dans des secteurs variés. Cette expérience et ce regard nouveau seront des atouts précieux pour structurer notre politique RH et de formation, afin d’accélérer notre développement en France et accompagner nos collaborateurs dans leurs plans de carrière. » déclare Delphine Leroy, Directrice Générale QBE France

Ayant un parcours international, Caroline Brun a suivi un cursus à l’Ecole supérieure de commerce de Pau en partenariat avec l’Université du Texas à Arlington. En 2003, elle complète sa formation en sciences humaines et commerce international à Montréal. A son retour en 2005, elle devient gestionnaire de service après-vente à Bruxelles chez GEFCO Benelux, une société de transport de marchandises. C’est en 2007 que Caroline se tourne vers les Ressources Humaines en tant que consultante en recrutement au sein du cabinet Michael Page. En 2009, elle rejoint Marionnaud France pour occuper le poste de chargée de projet RH en Europe et en France puis elle évolue en tant que Responsable des Ressources Humaines du siège. Entre 2018 et 2020, elle devient Responsable des Ressources Humaines au siège d’Elis, une société de blanchisserie industrielle et de prestations de services à destination des entreprises. Enfin, elle a occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines de l’agence de communication de Samsung Cheil France en 2020.

« Je suis ravie de rejoindre QBE France afin de relever les défis RH qui ont été soulevés lors de la pandémie de la Covid-19. Au-delà de ces premiers défis, notamment sur le télétravail et le flex office, qui concernent l’ensemble du marché, j’ai pour mission de structurer notre politique RH en France, en adéquation avec les objectifs du groupe en Europe Continentale, tout en respectant notre ADN et les valeurs qui nous sont chères. En effet, QBE est une entreprise très engagée et tous les collaborateurs doivent adhérer à ces valeurs afin de maintenir notre cohésion d’équipe et s’approprier cet ‘‘esprit QBE’’ » conclut Caroline Brun.