QBE nomme Marie-Gaëlle Aussedat en qualité de souscriptrice Responsabilité Civile Générale à Paris

QBE renforce ses équipes avec la nomination de Marie-Gaëlle Aussedat en qualité de Souscriptrice Responsabilité Civile Générale à Paris.

Placée sous la direction de Prune Sautarel, Directrice du département Responsabilité Civile Générale et Sciences de la Vie, elle vient renforcer le département et aura pour mission de contribuer à son développement sur le segment des ETI.

un DESS Juriste d’entreprise de l’Université Lille II, Marie-Gaëlle Aussedat débute sa carrière en 1995 en tant que Souscriptrice Risques Financiers chez AIG puis devient Chargée de compte Assurance Responsabilité Civile pour 7 ans chez Verspieren.

En 2018, Marie-Gaëlle Aussedat rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson pour trois années en tant que Chargée de clientèle Grands Comptes.

Depuis janvier 2021, Marie-Gaëlle Aussedat occupait le poste de Chargée de compte Experte Responsabilité Civile & Environnement – Responsable de développement – Grands comptes chez Diot-Siaci. À ce poste, elle gérait des programmes d’assurance Responsabilité Civile pour des groupes majeurs et internationaux.

C’est avec plus de 25 ans d’expérience dans cette branche d’assurance que Marie-Gaëlle Aussedat intègre le département Responsabilité Civile chez QBE France.