QBE France annonce la nomination d’Elsa Gonçalves en qualité de Souscriptrice Construction pour la région Grand Sud-Ouest

QBE, leader mondial de l’assurance et de la réassurance, vient de recruter Elsa Gonçalves au poste de souscriptrice Construction au sein des bureaux bordelais dans l’équipe de Sandrine Helleux, Responsable Grand Sud-Ouest, pour contribuer au développement des activités de la région.

Diplômée de l’Université de la Sorbonne à Paris, Elsa Gonçalves a rejoint BPCE Assurance Martillac en 2016 pour un an en tant que Gestionnaire Indemnisation. À ce poste, elle était chargée de l’ouverture des dossiers sinistres corporels et matériels et de la mise en place de la stratégie dossier.

Depuis 2017, Elsa Gonçalves occupait le poste de Gestionnaire analyste négociatrice chez SMA BTP à Bordeaux. Elle était chargée de la souscription des contrats d’assurance responsabilité civile professionnelle, décennale, police de chantiers et, de la gestion et fidélisation d’un portefeuille de clients grands comptes

C’est avec plus de 7 ans d’expérience dans les assurances qu’Elsa Gonçalves viendra compléter l’offre Construction en apportant ses compétences à l’équipe QBE France dans la région Grand Sud-Ouest.