Prune Sautarel est nommée Directrice du département Responsabilité Civile Générale chez QBE France

QBE, leader mondial de l’assurance et de la réassurance, nomme Prune Sautarel en qualité de Directrice du département Responsabilité Civile Générale et Sciences de la Vie.  Rattachée à Fabien Vaillant, Directeur de la Souscription de QBE France et à la tête d’une équipe de souscription expérimentée, Prune a pour mission d’accélérer le développement de l’offre de l’assureur sur le marché français dans ces domaines.

Après un DESS de Droit et Pratique de l’Assurance à l’Institut des Assurances de Bordeaux, Prune Sautarel débute sa carrière en 2006 chez AIG Europe Limited en tant que Souscriptrice Responsabilité Civile et Contamination de produits.

En 2016, elle rejoint Generali Global Corporate & Commercial en tant que Souscriptrice Responsabilité Civile et Contamination de produits sur les segments Upper Middle Market et Grands Comptes, avant d’évoluer en tant que Coordinatrice et Référente technique.

Depuis septembre 2020, Prune occupait le poste de Responsable Souscription Responsabilité Civile chez MSIG Insurance Europe AG - Succursale pour la France.

C’est avec plus de 15 ans d’expérience dans cette branche d’assurance que Prune Sautarel prend la tête du département de Responsabilité Civile Générale et Sciences de la Vie chez QBE France.