QBE France recrute une souscriptrice Dommages aux Biens

QBE, l’un des leaders mondiaux de l’assurance et de la réassurance, renforce son équipe Dommages aux Biens en recrutant Marion Canu en tant que souscriptrice, basée à La Défense.

Avant de rejoindre les équipes de QBE France en décembre 2023, Marion Canu était responsable commerciale des régions Île-de-France et Nord chez MS Amlin.

Diplômée d’un master 2 Droit des Assurances de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne – Institut des Assurances de Paris, Marion Canu commence sa carrière en 2012 chez Gras Savoye – Willis Towers Watson, en tant que chargée de comptes Dommages aux Biens, avant d’intégrer Albingia en tant que souscriptrice Dommages aux Biens fin 2014. En 2017, elle rejoint MS Amlin en tant que souscriptrice Risques Industriels Sensibles, puis elle est promue responsable commerciale des régions Île-de-France et Nord en 2019.

Marion Canu vient renforcer les équipes parisiennes de QBE France, sous la responsabilité de Fabrice Cormier, directeur souscription Dommages aux Biens, avec comme principal objectif de développer le portefeuille client.