Skip to main content

QBE participera à l'événement organise par l'association ODYSSEA pour la lute contre le cancer du sein, le 1er octobre 2017

Créée il y a 16 ans, l’association ODYSSEA organise chaque année des marches et des courses à pied en France métropolitaine et en outremer pour financer la recherche et la prévention contre le cancer du sein. 

L’événement qui se déroulera le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre à l’Hippodrome de Vincennes a pour objectif de réunir 120.000 personnes et d’obtenir 1.000.000 € de dons au profit de la recherche, de l’accompagnement des patientes et de leur famille, et de l’information sur le dépistage précoce.

Après avoir participé aux Foulées de l’Assurance et au Challenge Contre La Faim, QBE se mobilise pour ODYSSEA : 30 collaborateurs de QBE et membres de leurs familles participeront à cet événement.

« Cette mobilisation importante des équipes de QBE et de leurs familles démontre leur volonté de contribuer à des causes humanitaires et d’œuvrer en commun pour la santé et le bien-être de tous », déclare Renaud de Pressigny, Directeur Général de QBE.