Skip to main content

QBE France recrute deux nouveaux souscripteurs pour soutenir son développement

QBE, leader mondial de l’assurance et de la réassurance, poursuit son développement et renforce ses équipes avec la nomination de deux nouveaux souscripteurs, Amanda Maréchal-Flambard et Vincent Jacques.

Amanda Maréchal Flambard, Souscripteur Senior Responsabilité Civile Professionnelle et Cyber

Amanda Maréchal-Flambard débute sa carrière en 2004 au sein de la compagnie d’assurance Generali en tant que Souscripteur Responsabilité Civile, puis devient en 2007 Souscripteur Institutions Financières pendant 5 ans chez AIG. Elle poursuit sa carrière comme Responsable Souscription Risques Financiers chez AIG, se spécialisant sur le segment des entrepreneurs. En janvier 2015 elle devient Chargée de Comptes Responsabilité Civile et Risques Financiers Grandes Entreprises,  et référente en Cyber-risques et Fraude chez Verspieren. Elle rejoint en mai 2017 QBE en tant que Souscripteur Senior Responsabilité Civile Professionnelle et Cyber-risques, au sein du département Financial & Speciality Markets.

A ce poste, elle sera chargée de développer la future offre risque Cyber de QBE et de renforcer e pôle responsabilité civile notamment sur les nouvelles technologies. Grâce à son expérience sur les institutions financières, elle participera également au développement des offres Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement, et Conseil en Investissements Financiers.

Vincent Jacques, Souscripteur Junior au pôle Caution

De 2008 à 2010, Vincent Jacques occupe le poste de Commercial sédentaire dans les équipes de Capest Industrie. Il rejoint ensuite Atradius Caution où il occupe plusieurs postes entre 2011 et 2017 : d’abord assistant commercial, il devient Conseiller Clientèle Grands Comptes, puis Gestionnaire des partenariats avant d’obtenir le poste de Chargé de Vente Interne. En parallèle, il obtient un Master en négociation d’affaires en octobre 2015.
Il a rejoint QBE en mai 2017 afin de renforcer l’équipe du pôle Caution dans une logique de développement.