Skip to main content

QBE France annonce deux nouveaux recrutements pour soutenir son développement

QBE, l’un des leaders mondiaux de l’assurance et de la réassurance poursuit son développement et annonce deux nouvelles nominations. Elisabeth Pansiot, souscripteur Construction et Anne Roussel souscripteur Risques Financiers viennent ainsi de rejoindre les équipes françaises de l’assureur.

Elisabeth Pansiot, souscripteur Construction

Après un BTS assurances et une année de spécialisation « Conseiller Technique en Assurances », Elisabeth Pansiot débute sa carrière chez Assurys Services en tant que Responsable d’une équipe de Gestionnaires sinistre Multirisques Habitation. Elle rejoint en 2000 les équipes du cabinet de courtage Gras Savoye dans lequel elle restera 3 ans comme chargée de comptes puis chargée de clientèle pour la branche Responsabilité Civile Professionnelle.  Entre 2003 et 2015, elle poursuit sa carrière dans le cabinet de courtage MARSH S.A. en tant que conseiller spécialisé, d’abord en Responsabilité Civile middle market, puis à la Construction grands comptes. Enfin, en 2015, elle devient souscripteur grands comptes dans la branche Construction de la compagnie Allianz France au sein de laquelle elle restera jusqu’en 2017. En juillet 2017, Elisabeth Pansiot a rejoint les équipes de QBE France en tant que souscripteur Construction.

Anne Roussel, souscripteur Risques Financiers

Diplômée d’un Master à l’Erasmus Hogeschool de Bruxelles, Anne Roussel commence sa carrière chez XL Catlin en 2004 en tant qu’assistante de souscription Lignes Financières pour le marché du Benelux, de l’Europe du sud et de la Scandinavie. Toujours chez XL Catlin, elle devient souscripteur Lignes Financières pour le Benelux en 2009, avant de se consacrer au marché français à partir de 2016.

Son parcours lui a notamment permis de développer une expertise internationale de la gestion des risques de Responsabilité des Dirigeants (RCMS), de  la Responsabilité Civile Professionnelle (RCP), de l’assurance des Rapports Sociaux (EPL) et de l’assurance Fraude.

Forte de cette expérience de 13 ans, elle a intégré en juillet 2017 les équipes de QBE France en tant que souscripteur Risques Financiers.